Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée en superette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une journée en superette
Newsletter
12 juillet 2008

13H15 Neuneu Land : Le retour

Le voilà qui refait une entrée fracassante, pour mon plus grand bonheur.

J’espère juste qu’il ne fera pas la même esclandre que ce matin. Ha oui, j’ai oublié de vous dire, mais Monsieur a sa place attitrée sur le parking (enfin c’est ce qu’il a décidé), et donc en arrivant quelques heures auparavant ce Ô combien charmant jeune homme a eu le malheur de constater que sa place était occupée !

Ni une ni deux, il a déboulé dans le magasin à la recherche de la cliente qui avait commis cet acte ignoble : se garer sur SA place.

A croire qu’il est obsessionnel au point de connaître les voitures des clients, n’empêche qu’en cinq minutes il a trouvé la coupable et lui a fait bouger sa voiture.

Un vrai gentlemen en fait.

Bref, il est donc de retour, que va t’il acheter cette fois-ci ? ? La baguette c’est déjà fait, vu l’heure le repas de midi est passé, j’opterai pour du pq…

Et non, ça sera une bouteille de coca.

Bien sûr ses achats l’encombre beaucoup et de peur de retarder les clients qui ont des caddies pleins, comme d’habitude il les laisse passer devant lui, comme d’habitude il part à la recherche de sa facétieuse carte perdue au fin fond de sa poche.

Il paye et s’en va, et je peux constater qu’il ne s’est apparemment pas lavé les mains depuis sa visite de ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité