Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée en superette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une journée en superette
Newsletter
12 juillet 2008

12H53

Un cavalier qui surgit hors de la nuittttt

Ne nous emballons pas, il s’agit uniquement d’une CAC, cliente à gros caddie. D’habitude ce genre de personne me décourage ou m’effraie, mais là sa vision me donne une lueur d’espoir.

Bozzo le clown va devoir me laisser travailler maintenant… ha mes zygomatiques vont pouvoir prendre une pause (eux ! !).

Enfin mon bonheur est de courte durée…Après avoir payé, cette cliente que je trouvais si sympathique me montre son vrai visage : dermatologue du dimanche.

" Mademoiselle, je sais que cela ne me regarde pas mais j’ose quand même "

Grand Dieu que va t’elle me sortir ? ? ? Vais je recevoir ma première demande en mariage ? ? ?

_" Vous avez beaucoup de bouton, c’est dommage, ma petite nièce de quatorze ans prend le traitement bidule, vous devriez consulter un dermato, ça pourrait résoudre votre problème "

_ " Nooooooooooon sans blague, j’ai des boutons ? ? ? ? Ho je savais pas ! Une dermato mais qu’est ce que c’est ? ? ? ? Ne serait ce pas le médecin que je consulte depuis un an et demi pour traiter les horreurs que j’ai sur les joues ? ? ? Ca me rassure après tout, votre nièce a quatorze ans et des boutons, je me sens moins seule, j’en ai seulement vingt deux et non madame il ne s’agit pas d’une crise d’acnée due à ma poussée de croissance, mais plus à une réaction de stress, et d’ailleurs je vous remercie car après votre petite séance de conseils je sens déjà que je bourgeonne ! ".

Bien sûr je l’ai pensé très fort, mais je n’ai pas pu sortir cette tirade, n’oublions pas que je dois rester agréable. Alors un petit " merci Madame j’essaierai d’y penser " a suffit à me faire perdre le peu d’honneur qu’il pouvait me rester.

A ce moment là, je suis dans une grande forme : affamée, (n’oublions pas que la moitié de ma pomme tant désirée dort encore dans la salle de pause, pour un peu on se croirait dans une scène biblique…), déjà fatiguée, et démoralisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité