Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée en superette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une journée en superette
Newsletter
12 juillet 2008

LE VIGILE

Le vigile, parlons en. On vient d’en changer.

Peut être que l’ancien a du partir à cause de plaintes de femmes se pensant matées. Il faut dire que sa tactique de se cacher en bout de rayon et de regarder dans un miroir de poche pour surveiller les clients faisait peur à plus d’une femme.

Du coup on a un petit nouveau. Plutôt gentil, le seul soucis c’est que je ne comprend pas un seul mot de ce qu’il me raconte, et comme j’ai honte de lui faire répéter trois fois chacune de ses phrases, je fais mine de comprendre et ris dès qu’il rit. Comme en plus à cette heure-ci il n’y a pas beaucoup de clients, il a décidé de me faire la conversation. Peut être me trouve t-il bon public puisque je feins le rire dès qu’il me parle. En tout cas ça se confirme la journée va être très longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité