Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée en superette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une journée en superette
Newsletter
12 juillet 2008

12H50

12H50

J’ai quand même eu droit à des clients normaux, si si ça existe, et ça fait du bien quand on les voit. Il y a même des gens que l’on est heureux de voir passer à sa caisse. Les papys qui font la bise et vous sortent des blagues, jamais déplacées, il y en a même qui vous offrent des biscuits ou des chocolats. Du coup le temps est passé un peu plus vite, mes collègues sont tous partis. Je me retrouve tout seule en caisse. Ha non ma chef est toujours là, d’ailleurs ça y est j’ai le droit de monter en pause pour manger. Attention en douze minutes ça ne risque pas d’être un festin, d’ailleurs j’ai l’habitude, je n’apporte plus qu’une pomme comme ça je suis pas frustrée de ne pas pouvoir manger toutes mes victuailles.

A peine quatre minutes après mon départ en pause, voilà que l’on m’appelle ! ! Vite viens à la rescousse nous ne pouvons pas faire tourner ce magasin sans toi ! Reviiiiiiiiiiiiiiens ! !

Bon c’est pas trop le message que ma chef passe au micro, mais c’est ainsi que j’aime l’interpréter.

Je redescend et là que vois je ? Des caddies partout qui attendent d’être encaissés. Je vais finir par croire que les clients guettent le moment où je pars en pause pour se présenter en caisse, juste pour m’énerver. Le temps d’encaisser ces empêcheurs de pause, et voilà que ma chef doit débaucher. Bon ben mes huit minutes de pause restantes seront pour plus tard.

Avant de partir, elle m’annonce qu’elle a laissé le téléphone portable au superactif Francky, et que si j’ai un soucis je n’ai qu’à l’appeler. Car à ce moment là, nous ne somme plus que trois pour tout le magasin : Francky, le vigile, et moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité